Séjour en Bretagne des élèves du collège Sainte Marie Sainte André (33240)
14 avril 2015

Char à voile à l'attaque !

Première équipe à l'écoute des consignes. Grand soleil, un vent de terre irrégulier mais parfait pour commencer !

14 avril 2015

Réveil 6h30 !

Tout le monde était à l'heure au petit déjeuner pour partir tôt pour le char à voile ! Une autre très belle journée s'annonce !

Bonne nuit papa maman !

Les douches sont prises mais le sommeil n'est pas encore là malgré la nuit précédente dans le bus ...

Affamés...

Après cette bonne journée de visite et de marche, le dîner était bienvenu ... Les pâtes ont littéralement été dévorées...

Bonne soirée

13 avril 2015

Fin de la première journée

Nous venons de reprendre le bus, nous avons eu une superbe journée. Le village de locronan est vraiment magnifique avec ses vieilles pierres !

Locronan : quelle vue !

Quimper et ses pierres !

Les groupes sous le soleil !

Voilà nos groupes de chevaliers ! On profite d'un temps superbe dans les vieilles rues magnifiques de Quimper !

A nous la Bretagne !

Nous sommes arrivés à 7h. Nous avons fait une pause à 3h puis Nous sommes répartis et ils ont presque tous dormi ! Le petit déjeuner a été rapidement avalé et nous sommes actuellement dans le bus pour aller dans le centre ville de Quimper sous un soleil déjà prometteur... À bientôt

12 avril 2015

Le grand jour !

Bonjour à tous , nous vous avons fait parvenir un SMS ce matin avec les dernières instructions, si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous donner un numéro de portable ce soir. Nous vous attendons ce soir à 23h30 devant la caserne des pompiers. Étant donne le temps annoncé, il serait bon de prévoir de la crème solaire, une casquette et/ou des lunettes de soleil . Enfin, penser à prendre une petite bouteille d'eau pour la nuit dans le bus. Bon dimanche ensoleillé à tous M. Dadjo et Mme David
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Séjour en Bretagne des élèves du collège Sainte Marie Sainte André (33240)